Les Plurielles vous écoutent

Plurielles concert BalkansDans une audacieuse inversion des rôles, nous avons décidé de nous mettre à l’écoute de notre cher public.

C’est pourquoi nous vous proposons une grande enquête sociologico-culturo-musico-numérique, afin de compiler un nombre fracassant de données vous concernant, et de vous noyer sous un déluge de publicités musique encore plus adaptées à vos exigeantes oreilles.

C’est par ici :

3 réflexions sur “Les Plurielles vous écoutent

  1. Mettre des photos assez anciennes sur un blog tout neuf…. Est ce un choix,? Ou est ce en attendant une actualisation?
    J’ai parcouru superficiellement ces pages qui ont de l’allure. Et la présentation  » amusée »de l’accueil donné un ton sympathique a l’entreprise…. Bravo Hervé. La toile de fond historique de notre répertoire est précisé et gagnera à être lue par toutes les plurielles …. J’ai revu, approfondi et appris plein de choses… Marie Jo pourra sûrement faire de même sur la musique… A moins que je n’ai manqué ces pages dans ma navigation…..
    Mille mercis au « développeur  » et bon courage pour la future gestion….

    • Merci Madame 🙂
      A propos de l’ancienneté des photos, c’est le signe que le stock commence à dater, donc c’est un choix contraint. Elles ne sont anciennes que pour celles qui connaissent l’histoire du groupe. Pour tout le monde, elles sont aussi neuves que le blog 😉

    • Personnellement j’apprécie de trouver dans ce blog des photos assez anciennes, ainsi que des enregistrements et des vidéos. Ces archives retracent l’histoire des Plurielles. Evidemment nous actualiserons au fur et à mesure des événements.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s